Nous tenons à vous présenter une gamme de sacs à dos trail qui comporte pour tous un forte capacité d’apport en eau, car l’hydratation est essentielle lors de courses à pied. En effet la pratique d’un sport nécessite une préparation 

Afficher

en amont et pendant les compétitions. Les ultras trails ne sont pratiqués qu’en respectant l’obligation du port d’un ensemble de matériels, dont de l’eau en quantité suffisante pour assurer la sécurité des coureurs égarés. Nos sacs de trails se présentent sous forme de vestes qui sont capables de transporter des bidons que le coureur peut attraper sans cesser de courir, ou de sac de trails plus sophistiqués. Les premiers ne disposent que de peu de poches pour vêtements, nourriture, accessoires, si ce n’est de petits objets, dont le smartphone. Les seconds répondent à des obligations de confort et sont dotés d’un ensemble de poches différentes pour tout l’équipement utile en randonnée ou même escalade sans oublier les bâtons de marche pliables.

Des sacs à dos pour hydratation pratiques et légers

Pour s’assurer de performances et du confort essentiel lors de la course nos sacs sont choisis parmi les plus légers dans les meilleures marques du marché. Légers, mais également résistants aux déchirures, et à l’usure due aux frottements sur les éléments naturels : roches, arbres, glace, intempéries. De plus chacun des sacs à dos hydratation est doté de bandes réfléchissantes obligatoires lors de runs la luit, ou par temps couvert. Être vu et voir les autres est une donnée importante de votre sécurité : à vélo comme à pied. Chaque sac, veste, gilet pouvant transporter de l’eau est adapté à la sortie que vous avez prévu de faire. Inutile d’emporter 3 litres d’eau lors d’un entrainement de deux heures. Mais si vous partez deux jours sans ravitaillement, par beau temps, alors il faudra boire beaucoup. Le sac avec la capacité de bidon et la poche à eau la plus vaste sera le seul possible.

Masquer